Move To The Sound

Créé en mai 2017, Move To The Sound est un projet fondé dans le but de réunir différents artistes spécialisés dans le domaine de la musique électronique afin de leur permettre de mettre en commun leurs connaissances. De plus, cela donne l’occasion aux DJ’s résidents de Move To The Sound de bénéficier des conseils et de l’expérience des différents membres du projet, notamment en termes de recherche de prospects, de labels & de partenaires utiles au développement de leurs activités.

 

Notre Histoire

Move To The Sound n’a pas perdu de temps pour se faire une place sur la scène électronique de Suisse Romande. En effet, depuis sa création en 2017, Move To The Sound peut se vanter d’avoir collaborer à l’animation musicale de nombreux événements et établissements de renommées comme des festivals (Montreux Jazz Festival, Rock Oz Arènes,…), des boîtes de nuit (MAD Club Lausanne, Globull Club, Millesime Club Montreux, Le Cercle Conthey,…) ou encore de nombreux événements culturels populaires  (Montreux Noël, Waterings Contest, Montreux Acrobaties,…).

 

Enfin, Move To The Sound a pu convier des artistes internationaux à l’occasion du récent Montreux Oniria Festival, qui s’est tenu au fameux Auditorium Stravinski de Montreux, comme Brooks (nombreuses collaborations avec Martin Garrix & David Guetta), Mosimann (Top 100 DJ Mag) et Igor Blaska (Patron du fameux MAD Club de Lausanne). En 2019, Move To The Sound souhaite continuer le développement de ses activités en se réjouissant tout particulièrement de la Fête des Vignerons 2019, événement dont l’association est le fournisseur officiels de DJ’s

fr_FRFrançais
en_GBEnglish (UK) fr_FRFrançais